Aller au contenu

Marie-Eve Proulx annonce plus de 5 600 000 $ pour l'amélioration du réseau routier local dans les MRC de L'Islet et du Kamouraska

La députée de Côte-du-Sud, Mme Marie-Eve Proulx a annoncé jeudi par voie de communiqué que le gouvernement du Québec accorde les aides financières aux municipalités suivantes afin de les soutenir dans l’amélioration de leur réseau routier local.

Soucieux de mieux répondre aux besoins spécifiques des différentes régions, le gouvernement du Québec propose une gamme complète d’outils, dont le Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), qui permet aux administrations municipales de revitaliser leurs infrastructures locales.

Dans la dernière année, ce sont plus de 20 M$ que le gouvernement a octroyé aux municipalités du comté de Côte-du-Sud pour lui assurer un réseau routier efficace et sécuritaire, au bénéfice de ses citoyennes et citoyens, et en vue d’assurer sa croissance économique. S’ajoute à ce montant, les sommes investies sur le réseau du MTQ dans Côte-du-Sud.

« Cet important investissement confirme l’intention de votre gouvernement de bonifier le réseau routier local. L’effet sur la qualité de vie et la sécurité des citoyennes et citoyens de Côte-du-Sud est bénéfique. Je remercie les élus municipaux pour leur précieuse collaboration dans l’élaboration de ces travaux d’envergure pour notre belle région », a expliqué Marie-Eve Proulx , députée de Côte-du-Sud.

Commentaires