Aller au contenu

Marie-Ève Proulx ne cache pas son intérêt pour la politique provinciale

Elle admet apprécier les idées avancées par François Legault

La nouvelle est sortie la semaine dernière, l’ex-mairesse de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, madame Marie-Ève Proulx pourrait se présenter pour la Coalition Avenir Québec cette année lors du prochain scrutin provincial.

Finalement contactée par CMATV Nouvelles afin de commenter la rumeur, la femme de 41 ans a confirmé que la CAQ l’avait approchée, mais elle a également admis que d’autres formations politiques avaient fait pareil à son endroit.

Par contre, bien qu’elle soit heureuse que des partis politiques s’intéressent à sa personne pour les représenter, elle soutient tout de même être encore en réflexion sur la question puisqu’elle est mère de trois jeunes enfants et que le rôle de députée au provincial lui demanderait beaucoup de temps et du même coup énormément de sacrifices, bien qu’elle croit que tout s’organise…

Même si elle n’a pas voulu préciser pour quel parti politique elle aimerait se présenter et à quelle élection, elle a tout de même avoué qu’elle aimait beaucoup les idées avancées par la formation de François Legault.

Elle souhaiterait également voir plus de jeunes se présenter en politique, car, dit-elle, les choses doivent changer au Québec.

« Nous n’avons pas de politique de croissance économique à long terme ainsi qu’une politique viable au sujet du vieillissement de la population. Présentement, on ne va nulle part au Québec. Les choses doivent changer, » a conclu Marie-Ève Proulx.

Commentaires