Aller au contenu

Marie-Eve Proulx pourrait sous peu être officialisée candidate caquiste

Marie-Eve Proulx affirme se reconnaître dans les idées avancées par la formation de François Legault.

Selon des informations divulguées à CMATV Nouvelles, l’ex-mairesse de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, madame Marie-Eve Proulx, serait officiellement nommée candidate de la Coalition avenir Québec par François Legault lui-même, et ce, le vendredi 13 avril prochain dans la circonscription de Côte-du-Sud.

Contactée à cet effet, la femme d’affaires de 41 ans n’a pas voulu confirmer ou infirmer l’information, tout en soutenant que sa réflexion sur l’éventualité de se présenter pour ce parti politique dans le comté n’était pas encore terminée.

Rappelons que récemment, Marie-Eve Proulx avait confié à CMATV Nouvelles qu’elle penchait désormais vers un saut en politique active pour la Coalition avenir Québec, tout en révélant qu’elle se reconnaissait très bien dans les idées avancées par la formation de François Legault.

Elle avait d’ailleurs conclu l’entretien téléphonique en déclarant qu’elle cadrait parfaitement avec la présente tendance en politique, étant celle d’aller chercher des femmes d’affaires qui sont également des mères de famille.

Commentaires