Aller au contenu

Marie-Eve Proulx se représentera pour la CAQ à la prochaine élection dans Côte-du-Sud

De passage lundi dans les studios de CMATV dans le cadre de l’émission Bonjour Côte-du-Sud animé par Michel Montminy, la députée provinciale locale, Mme Marie-Eve Proulx a annoncé qu’elle se représentera pour la Coalition avenir Québec au prochain rendez-vous électoral de 2022.

« Oui, certainement, avec grand plaisir ! Pour le moment, c’est clair dans ma tête que je serai là ! », s’est exclamée la principale intéressée.

Questionnée également sur son refus de débattre des mesures sanitaires avec le président de l’Association conservatrice de Côte-du-Sud, M. Joey Aubé, Marie-Eve Proulx estime qu’actuellement, le gouvernement du Québec est légitime de gouverner et de gérer la crise comme il le fait, car, selon elle, on est toujours en gestion de crise.

« Les débats se font en campagne électorale et puis, moi, je suis très satisfaite de nos actions et je n’ai pas le temps de commencer à parler et à débattre. L’important, c’est de travailler et de poser des gestes concrets pour vaincre cette crise et c’est ce qu’on fait au gouvernement. Les débats, ça se passe en campagne électorale », a argumenté la députée.

Concernant, maintenant, le projet de Centre culturel et sportif et de santé durable, Marie-Eve Proulx a annoncé qu’il manque encore quelques éléments au dossier, mais qu’elle compte le déposer d’ici le mois de mars prochain lorsque le tout sera bien ficelé, précisant au passage que ledit projet impliquera plusieurs ministères.

Commentaires