Aller au contenu

Marie-Josée Normand croit que la prochaine élection fédérale dans le comté sera une course à trois

Marie-Josée Normand
C'est du moins ce qu'a déclaré la principale intéressée à notre service de nouvelles.

Forte des derniers sondages plaçant sa formation devant les conservateurs et le NPD au Canada, madame Normand croit qu'elle est de plus en plus en bonne posture afin de ravir la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup au néo-démocrate, François Lapointe.

Cependant, elle reconnait qu'il y a encore du travail à faire et que son association devrait bientôt amorcer quelques changements.

En effet, l'actuel président de l'association, le Louperivois Samuel Lajoie, devrait à toute fin pratique laisser sa place, étant donné que ce dernier manque de temps pour ce poste, dû principalement à son emploi.

Toutefois, il aura un autre rôle clé pour la prochaine élection, soit agent financier ou un autre poste ressemblant à celui-ci.

François Lapointe est l'homme à battre

Bien que Marie-Josée Normand prévoie que l'élection se jouera à trois, elle croit davantage que l'homme à battre lors du prochain rendez-vous électoral sera François Lapointe.

Elle soutient cependant que Bernard Généreux n'est pas à écarter de l'équation, car ce dernier jouit tout de même d'une bonne notoriété dans le comté.

Pour ce qui est du Bloc Québécois, madame Normand se garde tout de même une certaine réserve à leur sujet, en soutenant ne pas connaitre encore leur futur candidat, mais en affirmant simultanément ne pas croire beaucoup aux chances de la formation souverainiste dans la région.

Marie Josée Normand, maintenant résidente du comté

Madame Normand n'a pas tardé à venir s'installer dans le coin.

Cette dernière vit maintenant dans une maison à Saint-Aubert et travaille présentement pour les Services financiers Sun Life Raymond Samson inc. de Montmagny.

Elle affirme d'ailleurs qu'elle sera davantage présente sur le terrain du comté, maintenant qu'elle loge et travaille sur son territoire.
Commentaires