À la suite du recomptage judiciaire qui a confirmé la victoire du conservateur Bernard Généreux, la candidate libérale Marie-Josée Normand tient à remercier ceux et celles qui ont participé à ce travail colossal qu'exige un recomptage. Elle souhaite en toute sérénité un heureux et fructueux mandat à monsieur Généreux dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Elle tient aussi à féliciter le nouveau Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, qu'elle qualifie d'homme droit, digne et juste. De plus, madame Normand se dit fière que le nouveau gouvernement majoritairement libéral. Pour elle, les Canadiens ont fait un choix envers l'égalité des chances pour tous et toutes et une meilleure répartition des richesses. « Des jours rayonnants émergeront pour notre pays qui s'est rallié derrière la fierté et l'ambition qu'il mérite, qui sont à la hauteur de notre potentiel et de nos talents », a affirmé madame Normand.
Marie-Josée Normand désire remercier du fond du cur tous les électeurs de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup qui lui ont témoigné leur confiance. « Sachez que cette preuve d'appréciation à mon égard, et à l'égard de notre chef Justin Trudeau sont les plus belles récompenses. Nous avons mené une belle campagne, dans la dignité et axée sur les électeurs et les électrices. J'ai eu le privilège d'avoir autour de moi, des hommes et des femmes qui ont travaillé sans relâche, généreusement et inconditionnellement afin de tirer le meilleur de toute cette expérience », de dire la candidate libérale.
La conseillère en sécurité financière avoue que les enjeux et les priorités de la région continuent de l'interpeller, et elle continuera d'y contribuer d'autres façons. « À vous tous et toutes que j'ai croisés ces derniers mois, qui m'avez accueillie dans vos conversations, votre maison, vos activités populaires, vos familles... Tout cela est à jamais inscrit dans mon cur et mon âme et reste les souvenirs les plus étincelants de ce beau parcours et forge ma passion pour les gens et la politique », a conclu madame Normand.