Marie-Josée Normand souhaite des amendements au projet de loi C-51 des conservateurs sur le terrorisme
Appelée par notre service de nouvelle à commenter le controversé projet de loi C-51 des conservateurs et appuyé par Justin Trudeau, la représentante de ce dernier et candidate officielle pour le Parti libéral du Canada dans le comté de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Marie-Josée Normand, souhaite à l'instar de son chef que le projet de loi soit adopté, mais avec plus d'encadrement et de surveillance pour les agences concernées.
Pour madame Normand, la sécurité doit être assurée pour tous les Canadiens, mais pas à l'encontre des valeurs canadiennes.
La candidate libérale souhaite également que le projet de loi C-51 soit adopté sans partisannerie de par les conservateurs, puisqu'il s'agit d'une question fondamentale pour les Canadiens, soit la sécurité intérieure face au terrorisme.
Rappelons que Justin Trudeau a appuyé récemment le projet de Loi C-51 sans que ce dernier soit déposé à la Chambre des communes et que trois anciens premiers ministres libéraux, John Turner, Jean Chrétien et Paul Martin se sont prononcés contre.
D'ailleurs, la candidate libérale sillonne toujours le comté en quête d'appuis pour le prochain rendez-vous électoral de cet automne.