Aller au contenu

Marie-Josée Normand suit de très près le dossier d'oléoduc de TransCanada

La candidate libéral du comté de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup ne cache pas qu'elle suit de très près l'évolution du dossier du pipeline Trans-Canada et du projet de port pétrolier de Cacouna.

« Lors de mes rencontres, tous les intervenants me parlent de ce projet majeur pour la comté. J'entends des propos remplis d'espoir chez les uns et aussi des interrogations et des inquiétudes chez les autres. Ce projet fait couler beaucoup d'encre et de salive de multiples façons. Je comprends très bien que chaque camp a sa stratégie et son plan d'action. Ma position à ce moment-ci du débat est de laisser aux experts scientifiques le soin de bien faire leur travail et de formuler des recommandations quant à l'issue du projet. Il m'apparaît aussi important que la population locale soit favorable à ce projet pour en faire un gage de succès » a déclaré madame Normand sur le sujet.

Dans un tout autre ordre d'idée, c'est 50 militants qui se sont déplacés afin de venir rencontrer l'ancien ministre libéral, Martin Cauchon, lors du 5 à 7 qui se tenait jeudi dernier à Saint-Jean-Port-Joli.

Martin Cauchon en a profité pour rappeler à l'auditoire présent qu'il était important que le Parti libéral du Canada forme le prochain gouvernement afin de redonner au pays sa crédibilité sur le plan international.

« Le Canada a toujours été un joueur majeur de la diplomatie internationale jusqu'à ce que les conservateurs prennent le pouvoir », d'affirmer ce dernier.
Commentaires