Le président de la Chambre de Commerce de Montmagny (CCM) et du groupe Corriveau et de KGC Télécoms et sécurité, M. Frédéric Corriveau a annoncé jeudi en après-midi à la Salle de conférence de Plancher Mercier, située au 330 rue des Entrepreneurs à Montmagny que la présidente de l’entreprise, Mme Marielle Mercier a accepté d’agir à titre de leader de la 26e édition du tournoi de golf annuel de la Chambre qui aura lieu le mercredi 11 septembre prochain au Club de golf de Montmagny.
Cette année, le tournoi de golf de la chambre de commerce locale qui en est à sa 26e édition changera d’appellation afin de souligner les leaders des entreprises d’ici, et ce, également pour les prochaines éditions.
Le tournoi des leaders/Leaders tour rassemblera ainsi 40 leaders issus du milieu des affaires tant manufacturiers, services professionnels, institutionnels que du commerce de détail et service.
C’est donc 18 femmes sur 40 leaders, pour un total de 160 joueurs qui participeront à ce tournoi d’envergure – un tournoi qui affiche par ailleurs déjà complet.
Quelques leaders politiques ont également accepté de se joindre à la Chambre pour cette activité de financement. Ils se sont bien entendu engagés à former leur équipe pour ce tournoi.
Le président de la CCM et Madame Mercier pourront compter sur l’appui indéfectible du Bureau coordonnateur – golf (BCG) pour mener à bien cette édition.
Il est composé de Mme Annie-Pier Labrie, vice-présidente de la CCM-avocate associée de BTLP Avocats, Mme Marie-Pier Després, administratrice de la CCM-présidente de Després Services Conseils, M. Raynald Lavoie, CMATV, Mme Maëlle Savard, Pingala, Mme Isabelle Bernier, Bella Événements et Mme Mireille Thibault, directrice générale de la CCM.
« L’engagement de Mme Marielle Mercier envers la CCM me touche particulièrement. Ce tournoi est l’une des deux activités qui assurent le financement de notre organisation pour l’année.Je suis donc très fier que nous ayons réussi à rassembler ces femmes et ces hommes qui croient en la réussite de leur Chambre. Cela démontre que nous assumons notre rôle de leader incontournable dans le milieu, » de commenter Frédéric Corriveau, président de la CCM et du groupe Corriveau et de KGC Télécoms et sécurité.
Pour madame Mercier, son implication pour ce tournoi était tout à fait naturelle puisqu’elle croit énormément au travail accompli par la chambre de commerce magnymontoise.
« J’ai accepté ce mandat, car je crois en ma chambre de commerce. Elle répond de plus en plus aux réels besoins des gens d’affaires. Elle se positionne et porte les enjeux de ses membres. Je suis également très reconnaissante que la CCM ait pris ce virage de quasi-parité avec ses leaders féminins et masculins, » de conclure Mme Marielle Mercier, présidente de Planchers Mercier.