La Société d’aide au développement de la collectivité de Bellechasse-Etchemin (SADC) a organisé, mercredi dernier le 13 mars, sa rencontre annuelle «Évènement Inspirant» au complexe sportif et culturel de Saint-Claire. Pour l’édition de 2024, la SADC a accueilli l'horticultrice Marthe Laverdière qui a animé une conférence concernant les réflexions sur les attentes face au bonheur. L’événement s’est adressé aux acteurs du milieu socioéconomique, aux entrepreneurs du territoire et au grand public.
Lors de cette rencontre, Marthe Laverdiere a partagé ses clés pour atteindre le bonheur avec les 144 participants. Pour cette femme d’une grande authenticité, le bonheur se trouve en soi et c’est en rendant les autres heureux qu’on peut l’atteindre.
« C’est toujours un plaisir de retrouver les partenaires, les entrepreneurs et le grand public dans une même salle. Chaque année, nous choisissons une personne d’exception. Pour notre 15e édition, nous sommes comblées d’avoir eu la chance d’accueillir Marthe Laverdière, une vedette locale très en demande dont nous sommes tous très fiers.» a mentionné Mme Katie Fortier, directrice générale de la SADC.
La SADC Bellechasse-Etchemins contribue au développement régional et du monde des affaires de Bellechasse-Etchemins en initiant ou en soutenant des projets avec ses services de financement et d’accompagnement pour les entreprises et les collectivités.