Aller au contenu

Martin Pagé, franchisé Saint-Hubert devient porte-parole pour la Maison des jeunes de Montmagny

C'est avec fierté que la Maison des Jeunes de Montmagny(MDJ) a présenté son porte-parole pour l'année 2018.

Toute l'équipe de la Maison des jeunes est ainsi heureuse de collaborer avec l'entrepreneur Martin Pagé, franchisé St-Hubert et pompier sur appel pour la Ville de Montmagny.

Partenaire depuis bientôt 4 ans avec la MDJ pour la soirée des finissants de 6e année des Écoles Saint-Thomas et Saint-Nicolas, Martin a la cause des jeunes à cœur depuis longtemps.

En plus de prendre part aux réunions du conseil d'administration, le rôle de M. Pagé sera principalement de créer un lien constant entre la MDJ et le public, d'améliorer la visibilité et la perception des jeunes et de l'entreprise auprès de la population et de collaborer aux événements et campagnes de financement qui auront lieu durant la prochaine année.

Rappelons qu'œuvrant dans le milieu depuis 1984, la Maison des jeunes offre un milieu de vie animé où les jeunes de 12 à 17 ans au contact d'adultes significatifs pourront devenir des citoyens critiques, actifs et responsables.

Entreprise phare pour la jeunesse, la Maison des jeunes propose une foule d'activités variées en plus d'offrir un service de travail de rue et de milieu. Pour plus d'informations, rendez-vous au www.mdjmontmagny.com ou sur notre page Facebook Maison des jeunes de Montmagny.

Commentaires