Aller au contenu

Mathieu Rivest annonce 852 797$ dans la circonscription de Côte-du-Sud pour améliorer les infrastructures du réseau routier municipal

Courtoisie: Assemblée nationale/Claude Mathieu photographe
Mathieu Rivest, député de Côte-du-Sud


Le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, annonce des investissements de 852 797$ afin d’assister les municipalité de Saint-Philippe-de-Néri et de Saint-Aubert dans leur processus d’amélioration des infrastructures du réseau routier municipal. Ces sommes proviennent du volet Redressement du programme d’aide à la voirie locale.

Plus précisément, ce sont 277 256$ qui ont été remis à la municipalité de Saint-Philippe-de-Néri pour le remplacement d’un ponceau sur le chemin de la Montagne et 575 541$ octroyé à Saint-Aubert pour la réfection du chemin du Tour-du-Lac-Trois-Saumons.


Mathieu Rivest a tenu à préciser que «Plus que jamais, nous sommes à l’écoute des besoins des municipalités de Côte-du-Sud pour l’optimisation de leurs infrastructures routières, essentielles aux déplacements.» Le député salue l’excellente collaboration des autorités locales, qui partagent la volonté du gouvernement de garantir un réseau routier sécuritaire et efficace.

Pour l’année 2023-2024, le gouvernement du Québec investira plus de 387 M$ dans le cadre du programme d’aide à la voirie locale, dans toutes les régions du Québec. Ces sommes permettront d’assurer la mobilité durable des personnes et des marchandises de manière efficace et sécuritaire.

Commentaires