Aller au contenu

Mathieu Rivest devient directeur par intérim du Centre d'études collégiales de Montmagny

Lors de sa rencontre du 28 janvier dernier, le conseil exécutif du Cégep de La Pocatière a procédé à la nomination de M. Mathieu Rivest au poste de directeur par intérim du Centre d’études collégiales de Montmagny (CÉCM) à compter du 31 janvier 2019.

Mathieu Rivest est bien connu dans la région comme directeur    général    du    Camp    Musical Saint-Alexandre, fonction qu’il occupe depuis 1998.

Il tient d’ailleurs à rassurer les gens impliqués et les partenaires de l’organisation : « cet intérim est une occasion pour moi de vivre une nouvelle expérience professionnelle tout en donnant la chance aux membres de mon équipe du Camp musical d’expérimenter également de nouvelles responsabilités, » a-t-il précisé.

M. Rivest enseigne au Cégep de La Pocatière depuis plus de quinze ans. Reconnu pour son audace, sa créativité et sa personnalité rassembleuse, il saura certainement en faire profiter toute l’équipe du Centre d’études collégiales de Montmagny.

Le Cégep de La Pocatière est fier de souligner cette nomination et lui adresse tous ses vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.
 

Commentaires