Aller au contenu

Méganne Perry Mélançon nommée porte-parole du Parti Québécois 

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, est heureux d’annoncer, par voie de communiqué, la nomination de Méganne Perry Mélançon comme porte-parole du Parti Québécois.  

« Je suis très fier de pouvoir annoncer que Méganne se joint de nouveau à notre équipe afin de faire avancer notre projet de société et les valeurs que porte le Parti Québécois. Ses talents et son expérience seront un atout incroyable pour notre parti », a déclaré Paul St-Pierre Plamondon. 

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, Méganne Perry Mélançon a été attachée politique du député de Gaspé entre 2014 à 2016, avant d’être élue à son tour députée du Parti Québécois dans Gaspé de 2018 à 2022.

Lors de son mandat, elle a défendu, entre autres, les PME, le développement régional et l’industrie du tourisme alors que la pandémie les frappait de plein fouet. Elle a aussi déposé un projet de loi pour interdire l’exploration et l’exploitation des hydrocarbures en sol québécois et a travaillé sur le dossier de l’habitation alors que le Québec faisait face à une crise du logement. 

« Je suis honorée de pouvoir continuer à travailler au sein de l’équipe du Parti Québécois et de faire avancer les causes qui me tiennent à cœur, comme le développement de nos régions, l'environnement et le projet d’indépendance du Québec», a exprimé Méganne Perry Mélançon.

 

Source: Parti Québécois

Commentaires