Lors du congrès de l’Association de pédagogie collégiale, qui se tenait du 8 au 10 juin dernier à Québec, Nadine Bélanger, enseignante au département de Lettres et communication au Cégep de Le Pocatière, a reçu une mention d’honneur de l’Association.
Les enseignants et les membres de la Commission des études du Cégep de La Pocatière avaient été invités, par l’intermédiaire d’un sondage, à proposer des candidatures, et le choix final de la lauréate s'est effectué par les membres de la Commission des études.
Gala de l’excellence, remise des diplômes, Cégeps en spectacle, Reconnaissance du personnel, rien n’est trop grand défi pour madame Bélanger. Elle se distingue, entre autres, par son implication exceptionnelle dans toutes les activités culturelles ou de reconnaissance du Cégep de La Pocatière. Elle est une excellente pédagogue et elle sait mettre en valeur ses étudiants, en plus de les amener à se dépasser. Selon ses paires, elle est une collègue agréable et efficace, en plus d’être une enseignante appréciée, une auteure et une metteure en scène. Ses multiples talents sont autant de feux qui font briller le Cégep de La Pocatière. Sa passion, sa fierté et son engagement sont contagieux et fortement appréciés de la part de ses collègues..
Lors de la réunion du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière du 30 mars dernier, une motion de félicitations lui a été adressée. Le Cégep de La Pocatière profite de l’occasion pour saluer son excellent travail et l’encourage à poursuivre sa route sur le chemin de l’autonomie, de la compétence et de l’engagement.