Aller au contenu

Michèle Langlais reçoit le prix Membre par excellence du BNI

Mme Michèle Langlais en compagnie de M. Frédéric Caron, directeur BNI de l'Est du Québec.

Mme Michèle Langlais, consultante en santé et sécurité au travail, a reçu, et ce pour une 4e fois, le prix de Membre par excellence 2014-2015 de la section BNI Les Bâtisseurs de la Côte-du-Sud lors du Gala annuel BNI Région de l'Est-du-Québec, qui avait lieu cette année à Québec, au Fairmont Le Château Frontenac le 12 mai dernier.

Mme Langlais a été désignée par les membres du groupe BNI Les Bâtisseurs de la Côte-du-Sud en raison de son attitude positive, de son implication active et son engagement au sein de la cellule BNI de la région, et plus particulièrement pour son souci d'amener de nouveaux visiteurs au sein de la section.

« En permettant à différents entrepreneurs de se présenter au groupe, Mme Langlais contribue à la visibilité et au développement de la cellule BNI de la région », a mentionné Mme Dominique Gaudreau, membre de la section et coordonnatrice de la Société de développement économique de Montmagny (SDEM).

En plus de faire connaître leur entreprise aux membres, les invités peuvent bénéficier de leurs conseils et de leur expertise, et élargir leur réseau de contacts.

« BNI est une belle vitrine pour les jeunes entrepreneurs de la région. Outre le développement des affaires, BNI leur offre une excellente formule d'apprentissage afin d'améliorer leurs aptitudes en réseautage, tant au niveau du message que de la présentation », a souligné Mme Langlais. « Étant une travailleuse autonome, BNI m'a permis de briser mon isolement en entrant en contact avec non seulement les membres du groupe, mais également avec leur réseau de contacts. »

Lors du gala, trois membres de la section BNI Les Bâtisseurs de la Côte-du-Sud se sont également vu remettre une épinglette honorifique soulignant leurs 5 années au sein du groupe.


Certains membres de BNI ont reçu une épinglette honorifique pour souligner leurs 5 ans passés au sein du groupe. On peut apercevoir Mme Michèle Langlais, consultante en santé et sécurité au travail, M. Stéphane Lavoie du Café bistro Au coin du monde et Raymons Morin du Raymond Chabot Grant Thornton. Certains membres de BNI ont reçu une épinglette honorifique pour souligner leurs 5 ans passés au sein du groupe. On peut apercevoir Mme Michèle Langlais, consultante en santé et sécurité au travail, M. Stéphane Lavoie du Café bistro Au coin du monde et Raymons Morin du Raymond Chabot Grant Thornton.
Commentaires