Aller au contenu

Michelle-Chantal Bouffard devient la nouvelle présidente du Club Rotary de Montmagny

C’est lors de la traditionnelle soirée de Passation des pouvoirs ayant eu lieu récemment que la présidente 2018-2019 du Club Rotary de Montmagny, Madame Cynthia Lamontagne a passé le flambeau à Me Michelle-Chantal Bouffard pour l’année suivante.

« C’est avec le sentiment du devoir accompli que je laisse la présidence à Michelle-Chantal. Au cours de l’année, notre Club qui existe depuis maintenant 75 ans a redistribué près de 70 000$ dans la région dans un seul et unique but : la prévention du suicide. Je tiens à remercier tous les membres pour leur contribution et également nos partenaires pour leur soutien, » a mentionné Cynthia Lamontagne.

Madame Michelle-Chantal Bouffard est avocate et associée de la firme BTLP Avocats Inc. et membre du Club Rotary de Montmagny depuis plus de 10 ans.

« Je suis très fière de représenter le Club Rotary cette année. Notre thème : Rotary : des gens d’action, un de mes objectifs cette année est d’informer davantage la communauté de notre implication dans notre milieu, mais également au niveau international, » a expliqué la principale intéressée.

Pour l'année 2019-2020, Me Bouffard sera appuyé par les membres du conseil d'administration, soit Mesdames Louise Baribeau, Nathalie Dubé, Danielle Laberge, Cynthia Lamontagne, Julie Létourneau et Charlène Tremblay et Messieurs Alain Boulanger et Michel Huard.

Soulignons que le Club Rotary de Montmagny compte plus de vingt-cinq membres. Ensemble, ils organisent et s'efforcent à mettre en place tous les ans, des activités afin d'amasser des fonds pour la cause qui leur tienne à cœur – la prévention du suicide.

Par ailleurs, les traditionnelles activités du Club, la Journée pour la Vie, le Souper smoked-meat et la Loto-Rotary feront encore partis cette année du calendrier.

C.A. Rotary 2019-2020 : Mesdames Julie Létourneau, Michelle-Chantal Bouffard, Charlène Tremblay, Danielle Laberge, Nathalie Dubé et Cynthia Lamontagne. Absents sur la photo : Louise Baribeau, Alain Boulanger et Michel Huard.

Commentaires