Aller au contenu

Mise à jour à jour à La Pocatière sur la Pandémie de Coronavirus

En raison de la pandémie du COVID-19, la Ville de La Pocatière souhaite aviser la population que les heures de travail de ses employés qui sont présents à l’hôtel de ville ont été modifiées.

Jusqu’à nouvel ordre, le personnel municipal sera en poste selon l’horaire estival, ce qui veut dire :

- Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
- Le vendredi : de 8 h 15 à 12 h 30

Ces modifications permettront de nettoyer de façon efficace tous les espaces de travail le vendredi après-midi.

Comme mentionné lundi, la Ville a décidé de reporter les dates des deux prochains paiements de taxes foncières, de ce fait, la ville vous rappelle que le versement prévu le 20 avril est reporté au 19 octobre et que le versement prévu pour le 4 juin est reporté au 2 décembre.

Cependant, pour les gens qui ont fait des chèques postdatés ou des paiements préautorisés, et qui désirent procéder aux paiements aux dates prévues, nous vous invitons à communiquer avec madame Isabelle Lemieux, trésorière, au 418 856-3394, poste #1109 ou au [email protected].

Finalement, à la suite de la décision du gouvernement du Québec d’interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de La Pocatière a décidé de fermer les modules de jeu situés dans les parcs municipaux en raison de la difficulté de désinfecter ces équipements.

L’accès aux parcs demeure ouvert, il est toutefois important de respecter les consignes du gouvernement, notamment de respecter une distance de deux mètres entre les personnes. Nous comptons sur votre collaboration!

Encore une fois, merci de continuer à prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus et de respecter les recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique à ce sujet.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Web suivant : www.quebec.ca/coronavirus.

Pour suivre l’évolution de la situation à La Pocatière, vous pouvez visiter le site lapocatiere.ca ou la page Facebook de la Ville facebook.com/LaPocatiere.

Commentaires