Aller au contenu

Mise à jour : Accident mortel à Saint-Pamphile

Comme nous le mentionnons en début de semaine, le samedi 2 juillet dernier, un automobiliste a perdu la vie dans une violente embardée. L’accident s’est produit aux alentours de 21 h 30 sur la route Elgin nord à Saint-Pamphile, dans la MRC de L’Islet.

L’identité de la victime est maintenant connue. Il s’agit de Jean-Guy Talbot, 73 ans, de Saint-Pamphile. Le septuagénaire se trouvait seul à bord de son véhicule au moment de l’accident.
 

Rappelons les faits. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur aurait percuté un poteau après avoir pris le fossé. À leur arrivée sur les lieux, les services de secours n'auraient pas eu à faire usage des pinces de désincarcération, et la victime a pu être sortie par la portière. Au moment de son transport au centre hospitalier, la victime était inconsciente. Son décès a, par la suite, été constaté au centre hospitalier de Montmagny.

L’agente d’information du Service des communications avec les médias de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, nous a affirmé que la cause de l'accident demeure toujours inconnue pour le moment. Il n'y avait aucune trace de freinage sur la chaussée. Les agents de la Sûreté du Québec évoquent quelques hypothèses, dont celle que le conducteur aurait subi un malaise ou qu’il se soit endormi au volant.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires