Aller au contenu

(Mise à Jour) Un enfant est grièvement blessé dans un accident à Rivière-Ouelle

Un accident est survenu à Rivière-Ouelle jeudi un peu après midi trente sur la route 132. Quatre personnes prenaient placent à bord de la petite voiture de type fourgonnette qui circulait en direction ouest. Trois d'entre elles ont subi des blessures mineures. Un enfant en bas âge a subi de graves blessures. Il a été transporté à l'urgence de l'hôpital de La Pocatière, puis a été transféré dans un hôpital de Québec où on craint pour sa vie.

Un reconstitutionniste en scène d'accident s'est rendu sur place. Selon la Sûreté-du-Québec, la conductrice a perdu le contrôle à la sortie d'une courbe. La voiture est entrée en collision avec un camion du ministère des Transports qui était stationné dans une entrée privée. L'enquête n'est pas encore terminée. Plusieurs hypothèses sont considérées : sommeil, distraction ou malaise. Aucun élément criminel n'est considéré.

La route a été fermée dans les deux directions pendant plusieurs heures et n'a été rouverte que vers 17 heures.

Vendredi, en fin d'avant-midi, la Sûreté du Québec nous apprenait que «L''enfant en bas âge (5 ans) qui a subi des blessures graves, a été opéré hier dans un hôpital de Québec et au grand soulagement de tous, il serait maintenant hors de danger. »

 
Commentaires