Aller au contenu

Montmagny célèbre le country avec des soirées festives

Photo: courtoisie

La saison estivale démarre en grand à Montmagny avec la programmation d’« Un été show », présentée gratuitement à la place Montel grâce à la participation de Desjardins. 

En effet, le coup d’envoi promet d’être haut en couleur avec deux soirées 100 % country qui sera roi les 11 et 12 juillet prochain, rendues possibles grâce à la collaboration avec le Cégep de La Pocatière, campus de Montmagny. Ces événements s’inscrivent dans les examens finaux de la formation en Régie et techniques scéniques, ce qui en fait une vitrine pour la relève autant sur scène que derrière les projecteurs.

Le vendredi 11 juillet dès 20 h, la jeune autrice-compositrice-interprète Chloé Leclerc ouvrira la soirée avec ses créations originales et ses reprises inspirées de son parcours. Elle laissera ensuite place à l’étoile montante Laurence St-Martin, déjà suivie par plus de 3,5 millions de personnes sur les plateformes numériques. Ses textes authentiques et son univers new country transporteront le public dans une ambiance de feux de camp.
 

Le samedi 12 juillet à la même heure, l’artiste country-folk Fred Dionne prendra le relais, suivi du groupe local The Wild Palominos. Originaire de Montmagny, cette jeune formation impressionne par ses harmonies vocales et la qualité de sa production, avec un style country assumé et inspiré des grands du genre.

Pour connaître toute la programmation d’« Un été show » à Montmagny, rendez-vous sur eteshow.com ou suivez les pages Facebook et Instagram du même nom.
 

Commentaires