Un programme double avec les Cataractes McCain de Grand-Sault était au rendez-vous le samedi 9 juillet au stade municipal de Montmagny pour le Toiture ProLemieux.
Dans la première rencontre, Martin Bernard et Marc-Antoine Têtu ont frappé chacun un circuit solo aidant Montmagny à signer un gain de 3 à 0. Antoine Bernier a lancé les sept manches donnant seulement cinq coups sûrs à l’adversaire.
Match à oublier cependant pour le deuxième duel alors que les visiteurs ont inscrit cinq points en première manche et n’ont plus jamais regardé derrière pour infliger une première défaite au Toiture ProLemieux à domicile, et ce, par la marque de 16 à 6.
Dimanche dernier, les joueurs se sont rendus à Edmundston pour un autre programme double.
Jérémy Gonthier a connu un fort match avec trois points produits. Jonathan Landry, Martin Bernard, François Gagnon et Cédric Martineau-Duguay ont quant à eux produit chacun deux points dans la victoire de 11 à 3, qui va par ailleurs à la fiche de Jason Blais ayant lancé un match complet.
Dans la deuxième partie de ce programme double, Jonathan Landry s’est démarqué avec quatre points produits, un circuit en plus de récolter la victoire, lançant un match complet.
Il a ainsi aidé son équipe à compléter le balayage, dans la victoire de 11 à 6. Cédric Martineau-Duguay a ajouté trois points produits à sa journée de travail. En deux rencontres dimanche, Cédric a produit cinq points et sept présences sur les sentiers, et ce, en huit apparitions au bâton.