Aller au contenu

Nancy Dubé occupera un siège sur le conseil d'administration de FCCQ

De gauche à droite: Charles Milliard et Nancy Dubé.

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce Kamouraska- L’Islet (CCKL) est heureux d’annoncer par voie de communiqué que Mme Nancy Dubé, directrice générale de la CCKL depuis juin 2019, ira représenter la région au national en siégeant sur le conseil d’administration de la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui réunit tous les secteurs de l’économie québécoise.

Rappelons que Mme Dubé a récemment été nommée coprésidente de l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA), ce qui lui permet d’occuper maintenant un siège au conseil de la fédération.

« Cette annonce est importante pour nous, car nous désirons informer nos membres, nos partenaires et le milieu économique que la CCKL est maintenant aux premières loges lors des discussions sur tous les grands enjeux de l’économie québécoise au niveau régional, mais aussi maintenant au niveau national », a mentionné M. Gabriel Hudon, président de la CCKL.

En siégeant actuellement sur le Conseil régional des partenaires du marché du travail du Bas-Saint-Laurent (CRPMT), pour lequel Mme Dubé a été nommée par le ministre Jean Boulet en décembre dernier, en étant co- présidente de l’ACCCA et simultanément, en siégeant sur le conseil d’administration de la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ), la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet et ses membres s’assurent d’une grande représentativité à plusieurs niveaux et seront informés des enjeux, des solutions et des avancés dans tous les secteurs de l’économie québécoise.

« Dès mon entrée en poste en juin 2019, un de mes objectifs était de revaloriser le rôle, l’importance et la légitimité d’une Chambre de commerce comme moteur incontournable dans le développement économique dans son milieu et chacune de ces étapes est en lien direct avec cet objectif. Notre travail doit continuer, mais ma passion pour ce qu’est ce grand réseau d’affaires de plus de 50 000 entreprises au Québec me donne ce qu’il faut pour continuer à bien représenter ma région », a ajouté Mme Dubé, directrice générale de la CCKL.

Les rencontres du conseil d’administration de la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FFCCQ) débuteront le 16 novembre 2022 pour l’année d’activités 2022-2023.

Source : Nancy Dubé, directrice de la CCKL

Commentaires