Aller au contenu

NEZ ROUGE de retour pour la région de Montmagny - L'Islet

Germain Boulet

Coordonnateur de l'Opération Nez Rouge

Pour la région de Montmagny - L'Islet

Ayant à coeur de participer à cette campagne annuelle de prévention sur les routes de la région pendant la période du temps des Fête, la Fondation Richelieu Montmagny reprend les rênes et offrira pour une troisième année consécutive,  le service de raccompagnement de l'Opération Nez Rouge pour la saison 2013. Les activités débuteront aussi tôt que le 29 novembre et prendront fin avec une des soirées les plus occupées de la campagne, soit celle du 31 décembre. Mais pour mener à bien un tel service offert à la population, les membres du Club Richelieu Montmagny comptent encore cette année sur la généreuse collaboration des bénévoles qui acceptent de donner de leur temps, afin de répondre à la demande des personnes responsables et consciencieuses qui feront appel à leur service. La collaboration des places d'affaires de Montmagny sera également sollicitée puisque que pour mener à bien l'Opération Nez Rouge, la Fondation compte sur leur appui afin de défrayer les coûts reliés à une telle organisation.

            Comme nouveauté cette année, le comité organisateur a décidé d'offrir le service à compter de 21 heures comme le font la grande majorité des centrales disséminées à travers le Québec.

            Une conférence de presse qui aura lieu vers la fin du mois de novembre, fournira plus de détails concernant tout ce qui entoure un tel événement. Alors, le message est lancé à toutes les personnes qui ont à organiser les fameux partys de bureau qui se tiendront pendant le mois de décembre, car, est-il besoin de le rappeler, les patrons qui organisent ces rencontres demeurent responsables du retour de leurs employés à leur domicile et ce en toute sécurité. C'est d'ailleurs là la principale mission de Nez Rouge : reconduire en toute sécurité les personnes qui ont un peu trop célébré et qui prendraient de gros risques en prenant le volant de leur véhicule.

Commentaires