Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny, M. Jean-Guy Boulet est heureux d’annoncer par voie de communiqué la nomination de Mme Nicole Robert à titre de directrice générale de la Chambre.
Soulignons que Mme Robert est résidente de Berthier-sur-Mer depuis 3 ans et prendra la relève de Marc Laurin, dès le lundi 20 septembre 2021.
Titulaire d’un baccalauréat ès arts en communication-marketing-management et un second en sciences infirmières, elle a œuvré durant près de 30 ans dans plusieurs sphères de la gestion et de l’entrepreneuriat.
Planifier, coordonner, superviser, négocier, réaliser des événements de diverses envergures et activer le changement pour de meilleurs résultats sont des verbes d’action qui la décrivent bien.
Elle a par ailleurs cumulé plusieurs postes d’importance tant à Montréal, en Montérégie, Gaspésie et depuis 3 ans en Chaudière-Appalaches.
Sa qualité exceptionnelle, au niveau de l’entraide, le service à la clientèle, le changement pour un meilleur environnement de travail, comptent parmi ses priorités et ses valeurs. Elle privilégie ainsi une approche basée sur la collaboration et l’action.
« Nicole Robert a pour mandat de poursuivre la lancée que connaît la Chambre depuis quelques années, avec un regard neuf et innovant en vue de satisfaire les besoins de ses membres », a déclaré Jean-Guy Boulet.
Ce dernier remercie bien entendu Marc Laurin pour s’être investi au cours des deux dernières années marquées par la pandémie pour avoir contribué au développement de la nouvelle image de marque de la CCIM et pour céder une organisation en bonne santé.