Aller au contenu

Nomination aux opérations du Service de développement local et régional à l'Islet

Crédit photo: JHAPhotographie

Récemment, Madame Josée-Ann Dumais a été nommée au poste de directrice des opérations du Service de développement local et régional de la MRC de l’Islet, cette nomination s'inscrivant dans le cadre d'une volonté d'améliorer la gestion opérationnelle et stratégique des projets au sein de la MRC, tout en renforçant l’accompagnement offert aux municipalités et organismes du territoire. 

Ainsi, Madame Dumais travaillera en étroite collaboration avec la directrice du service de développement local et régional, Madame Diane Sénécal.

Josée-Ann Dumais, dotée d'une solide expérience dans le milieu municipal, a déjà contribué, de manière significative, à la MRC de L'Islet et a su démontrer un leadership rassembleur au cours de ses précédentes fonctions. Détentrice d'une maîtrise en communication - relations publiques de l’Université Laval, elle a, depuis, su mobiliser des acteurs de divers horizons pour mener à bien des projets d'envergure.

Madame Dumais sera responsable, entre autres, de soutenir et coordonner le travail de l'équipe d'agentes de développement et d’assurer une approche collaborative et efficace dans la réalisation des objectifs de la MRC. Elle aura également pour mission de superviser les activités quotidiennes du service de développement local et régional, tout en assurant la mobilisation de ressources et de partenaires.
 

« Je suis ravie d’intégrer ce rôle clé au sein de la MRC de L'Islet et de contribuer au développement harmonieux de notre territoire », de déclarer Mme Dumais. « Je suis impatiente de travailler en collaboration avec les équipes et les partenaires pour renforcer notre vision commune et répondre aux besoins de nos collectivités. »

La MRC de L'Islet est convaincue que les compétences et l'engagement de Mme Dumais seront des atouts majeurs pour son organisation, lui permettant ainsi de relever les défis actuels et de contribuer au développement de ses communautés.
 

Commentaires