Le gouvernement du Québec attribue des aides financières totalisant 103 978 $ à trois entreprises de Côte-du-Sud, soit Umano Médical, K-Trail et Art massif, afin de soutenir la réalisation de leurs projets visant à implanter des pratiques d’affaires performantes afin d’accroître leur niveau de productivité.
Estimés en tout à près de 631 000 $, ces projets bénéficient d’aides financières provenant du programme PME en action, administré par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.
Le député de Côte-du-Sud et whip adjoint du gouvernement, Norbert Morin et la députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Dominique Vien, en ont récemment fait l’annonce au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette.
« En choisissant la voie de la productivité et de la modernisation, Umano Médical, K Trail et Art massif participent au dynamisme de notre comté, et ce, en contribuant à le faire rayonner ailleurs au Québec et à l’international.Ces entreprises de Côte-du-Sud proposent des produits uniques en leur genre et c’est pourquoi elles se démarquent dans leurs marchés respectifs. Je salue la réalisation de ces trois projets porteurs, de même que la contribution de notre gouvernement à leur succès, » a conclu Norbert Morin.