Aller au contenu

Norbert Morin annonce près de 1,2 M$ pour le renouvellement de conduites d'eau à Montmagny

- M. Norbert Morin, député de Côte-du-Sud et whip adjoint du gouvernement; - M. Rémy Langevin, maire de Montmagny.

Le gouvernement du Québec est fier de contribuer à l'amélioration des infrastructures d'eau de la Ville de Montmagny et d'assurer ainsi la pérennité des services publics aux citoyens.

Le député de Côte-du-Sud et whip adjoint du gouvernement, M. Norbert Morin a ainsi annoncé mercredi, une aide financière gouvernementale de près de 1,2 million de dollars pour le remplacement des conduites d'eau potable et d'eaux usées de la 4e Rue, entre la 3e et la 6e Avenue.

« Je suis fier de souligner cette collaboration entre le gouvernement du Québec et la Ville de Montmagny. Il s'agit d'un investissement qui aura des effets bénéfiques sur l'environnement tout en générant des retombées sur le plan économique local et régional. Ensemble, nous continuerons de travailler pour rehausser la qualité des services publics offerts en Côte-du-Sud et ainsi créer des milieux de vie agréables, sécuritaires et prospères, » a expliqué Norbert Morin.

Quant au maire Langevin, il était visiblement satisfait de cette annonce.

« Je suis très heureux que le gouvernement du Québec nous ait accordé cette précieuse aide financière, car les travaux de la 4e Rue étaient devenus plus que nécessaires. Je me réjouis également à l'idée de pouvoir réaliser ce chantier en régie interne, une façon nous permettant d'économiser des milliers de dollars et de développer l'expertise de nos employés municipaux, » a conclu le premier citoyen de Montmagny.

Commentaires