Kevin Morin
Attaché politique
Bureau du député Norbert Morin
La Pocatière, 6 septembre 2013 - Le député de Côte-du-Sud, M. Norbert Morin, annonce une aide financière de 5 000 $ à la Fondation soins palliatifs André-Côte située à La Pocatière.
Cette aide financière permettra à la Fondation de poursuivre sa mission, qui est de permettre aux personnes atteintes de cancer ou de maladies incurables en phase palliative de pouvoir demeurer à leur domicile le plus longtemps possible.
« Les hommes et les femmes qui accompagnent les personnes en fin de vie pourront compter sur des ressources indispensables dans ces moments. Plusieurs familles m'ont exprimé le rôle essentiel que la Fondation a joué dans leur vie lors du départ d'un être cher », a déclaré Norbert Morin.
Pour la présidente de la Fondation, Mme Béatrice Pelletier, cet appui « permet à la Fondation d'assurer aux familles qui sont confrontées à des besoins grandissants de la part d'un proche affecté par la maladie, une attention toute particulière en leur fournissant le support nécessaire dans cette épreuve et ce, à toutes les étapes de la maladie. »
Rappelons que la Fondation soins palliatifs André-Côté dispense le service Perce-Neige Kamouraska depuis 2009 dans 21 municipalités, en incluant Saint-Roch-des-Aulnaies et Sainte-Louise.