Aller au contenu

Norbert Morin croit qu'il manque une petite touche à son gouvernement pour qu'il puisse performer en région

Le député libéral de Côte-du-Sud qui était récemment dans les studios de CMATV afin de discuter de plusieurs enjeux politiques a admis qu’il manquait une petite touche de la part de son gouvernement en région afin que la population sente qu’il est là pour eux, et ce, malgré de belles annonces de par son parti pour lesdites régions.

Sur la même lancée, Norbert Morin a affirmé que son patron — le premier ministre Couillard — doit être plus sensible aux régions afin que son message passe mieux, bien qu’il croit tout de même que monsieur Couillard soit à l’écoute. D’ailleurs, pour y arriver, les députés ruraux — selon Norbert — doivent toujours se faire les porte-paroles régionaux auprès des ministres s’ils veulent que le gouvernement s’occupe adéquatement des régions puisqu’une élection se gagne avec elles et non uniquement avec les grandes villes.

Norbert Morin a également tenu à rappeler que, malgré les nombreuses accusations contre son parti, il n'en demeure pas moins que sa formation politique, et ce, à mi-mandat, est encore premier dans les sondages – situation qui démontre sûrement qu'il se fait du bon travail au Parti libéral…

Commentaires