Norbert Morin dévoile ses engagements en matière de santé et de services sociaux.
En effet, c'est par communiqué de presse émis vendredi passé que le candidat libéral a dévoilé aux électeurs de Côte-du-Sud ses principaux engagements en santé.
Monsieur Morin entend continuer à faire la promotion de l'Hôpital de La Pocatière ainsi que celui de Montmagny, tout en continuant à travailler énergiquement dans le dossier de l'implantation de l'imagerie par résonance magnétique à Montmagny.
Il désire également que les C.L.S.C. dispensent des soins de santé plus spécialisés permettant ainsi à la population d'obtenir des services à proximité.
Norbert Morin s'engage pareillement à continuer d'appuyer les établissements de santé qui souhaitent se doter d'équipements et d'infrastructures à la fine pointe de la technologie afin de favoriser l'attraction du personnel médical chez nous. Problème de plus en plus criant pour la région.
Norbert Morin poursuivra également ses démarches pour l'ajout d'une ambulance à Saint-Pamphile et l'ajout d'heures de service additionnelles dans la MRC de L'Islet.
Ce dernier continuera à soutenir les organismes communautaires qui souhaitent le rehaussement des budgets qui leur sont accordés afin de répondre aux besoins grandissants de leurs clientèles, en continuant le partenariat avec ces derniers afin qu'ils puissent réaliser pleinement leurs missions.