Aller au contenu

Norbert Morin et Guillaume Lavoie soulignent l'implication d'un jeune libéral de Côte-du-Sud

M. Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, M. Étienne Laboissonnière, vice-président jeune de l'Association libérale de Côte-du-Sud et représentant jeune du Bas-Saint-Laurent à la Commission jeunesse du P.L.Q., M. Guillaume Lavoie, président de l'Association libérale de Côte-du-Sud

Kevin Morin

Association libérale de Côte-du-Sud

La Pocatière, 29 août 2013 - Le député de Côte-du-Sud, M. Norbert Morin, et le président de l'Association libérale de Côte-du-Sud, M. Guillaume Lavoie, sont heureux de souligner l'élection de M. Étienne Laboissonnière à titre de représentant régional du Bas-Saint-Laurent à la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec (PLQ).

M. Laboissonnière a été approché par la Commission-Jeunesse du PLQ à la suite du dernier congrès des jeunes qui s'est tenu à Saint-Augustin-de-Desmaures. Son dynamisme et sa connaissance de la politique ont rapidement été remarqués par l'exécutif de la Commission-Jeunesse.

« Depuis plusieurs mois, nous avons la chance de compter Étienne dans notre équipe et j'en suis très heureux. Il apporte une contribution importante aux orientations de notre association. Sa collaboration à la plus récente campagne électorale et ses fonctions de vice-président jeune de notre association font de lui la personne toute désignée pour occuper le poste de représentant jeune », a déclaré M. Norbert Morin.

« Je suis fier de compter parmi les membres de notre association un jeune aussi dynamique qu'Étienne. Tout comme les jeunes libéraux de la région, Étienne a un intérêt marqué pour la politique et il a à cœur l'avenir du Québec. Je suis sûr que sa voix et ses idées joueront un rôle important au sein de la Commission-Jeunesse », a ajouté M. Guillaume Lavoie.

Rappelons que la Commission-Jeunesse est le regroupement des jeunes du Parti libéral du Québec. Elle forme l'une des cinq commissions permanentes du PLQ. Elle est composée de l'ensemble des membres de 16 à 25 ans et détient 33% des voix au sein de toutes les instances du PLQ, ce qui en fait l'organisation jeunesse la plus puissante dans un parti politique au Canada.

Commentaires