Aller au contenu

Norbert Morin heureux d'être nouvellement député parrain du comté de Chutes-de-la-chaudière

Norbert Morin, député libéral de Côte-du-Sud
Le sympathique député libéral de Côte-du-Sud, monsieur Norbert Morin, se réjouit de sa nomination à titre de député parrain du comté de Chutes-de-la-Chaudière.

À titre de député parrain, monsieur Norbert Morin représentera ce comté au sein du caucus de l'aile parlementaire libérale à l'Assemblée nationale, en plus d'en défendre ses intérêts.

« Je suis honoré de cette nouvelle nomination. Je me fais un devoir d'écouter les préoccupations des citoyens de Chutes-de-la-Chaudière et de leur apporter mon soutien pour des projets qui pourraient être déterminants pour le comté, mais aussi pour la région. Mon rôle d'écoute active me permettra de cibler les enjeux locaux et de soutenir le milieu dans certains dossiers », a déclaré monsieur Norbert Morin.

Bien que le comté de Chutes-de-la-Chaudière soit présentement représenté par la deuxième opposition, monsieur Norbert Morin souhaite travailler en collaboration avec le député actuel.

« Je veux d'abord et avant tout œuvrer dans l'intérêt des citoyens du comté. Je veux mettre de côté l'esprit de confrontation et plutôt collaborer avec les acteurs du milieu dans le respect, la transparence et l'intégrité », a conclu monsieur Norbert Morin.
Commentaires