Aller au contenu

Norbert Morin lance un défi aux personnalités publiques de Montmagny

Le député libéral de Côte-du-Sud, monsieur Norbert Morin, a participé dimanche dernier à l'activité L'heure du conte présentée par la Bibliothèque de Montmagny.

L'activité consiste à faire la lecture de différents contes aux enfants afin de favoriser leur éveil à la lecture et de découvrir leurs capacités de compréhension, de création et de sociabilité.

Pour l'occasion, Norbert Morin a fait la lecture de deux contes : Comment je suis devenu pirate de Mélinda Long et David Shannon et Le castor qui travaillait trop fort de Nicholas Oldland, tous deux des Éditions Scholastic.

«J'espère que cette activité a été aussi enrichissante pour eux qu'elle l'a été pour moi. De voir leurs yeux émerveillés pendant la lecture m'a apporté un sentiment de bonheur qui me rappelle celui que je ressens lorsque je fais la lecture à mes petits-enfants », a déclaré Norbert Morin.

Norbert Morin aimerait que d'autres personnalités publiques de Montmagny participent à L'heure du conte et que cela devienne une tradition pour la Bibliothèque de Montmagny.
Commentaires