Aller au contenu

Norbert Morin obtient de nouvelles fonctions

Député libéral de Côte-du Sud Norbert Morin
En effet, le député libéral de Côte-du-Sud Norbert Morin vient d'être élu par ses pairs à titre de vice-président de la Commission de l'agriculture, des pêcheries, de l'énergie et des ressources naturelles (C.A.P.E.R.N.).

Cette reconnaissance de la part des députés des autres formations politiques témoigne de l'expérience politique de Norbert Morin, surtout en ce qui a trait à la vice-présidence d'une commission parlementaire.

Rappelons que de 2009 à 2012, Norbert Morin a occupé des fonctions similaires au sein de la Commission de l'aménagement du territoire (C.A.T.).

« C'est toujours plaisant quand des collègues des autres formations politiques reconnaissent le travail que nous faisons. Il s'agit d'une bonne tape sur l'épaule », a déclaré Norbert Morin.

De plus, Norbert Morin siègera aussi à titre de membre de la Commission sur l'aménagement du territoire (C.A.T.).

À ces récentes nominations, s'ajoute également la nomination de Norbert Morin à titre de président du caucus rural des députés libéraux.

Rappelons que Norbert Morin est très apprécié par la population de Côte-du-Sud, car près de 50 % des électeurs ont voté pour celui-ci à l'élection générale provinciale du 7 avril dernier.
Commentaires