Norbert Morin réagit vivement au passage de Bernard Drainville dans Côte-du-Sud
Député libéral
de Côte-du Sud
Norbert Morin
En effet, le candidat libéral dans un communiqué de presse envoyé aux médias, ni va pas de main morte en accusant le ministre des Institutions démocratiques Bernard Drainville, suite à son passage à La Pocatière, de tenter de faire diversion en vantant les supposés bienfaits de la Charte des valeurs québécoises plutôt que de parler de la mauvaise gestion des finances publiques du gouvernement du Parti québécois dans les 18 derniers mois.
De plus, Norbert Morin ne croit pas que la charte des valeurs proposée par le Parti québécois soit la véritable inquiétude des citoyens et citoyennes de Côte-du-Sud.
Mais en revanche, monsieur Morin est convaincu que la véritable préoccupation du Parti québécois est plutôt de tenir un référendum sur la souveraineté à tout prix, et ce le plus rapidement possible afin de faire du Québec un pays.
Norbert Morin précise d'ailleurs que c'est uniquement Le Parti Libéral du Québec qui veut s'occuper des vraies affaires.
Pour ce faire, son parti propose aux Québécois un plan économique crédible qui créera 250 000 emplois sur 5 ans.
Ce dernier insiste également sur le fait que les familles de Côte-du-Sud désirent davantage entendre parler d'emploi qui apportera du pain et du beurre sur la table des citoyens et des citoyennes, préférablement que de parler de sujet qui divise la population.
« C'est donc d'emploi que les familles de Côte-du-Sud veulent entendre parler », souligne Norbert Morin.