NORBERT MORIN RENCONTRE LA FÉDÉRATION DE L'UPA DE LA CÔTE-DU-SUD
1ère rangée : M. Norbert Morin, député de Côte-du-Sud M. Simon Laboissonnière, attaché politique du député de Côte-du-Sud 2e rangée : Alain Talbot, président du Syndicat des éleveurs de volailles de la Côte-du-Sud Céline Dumont, 2e vice-présidente de la Fédération de l'UPA de la Côte-du-Sud
La Pocatière, le 26 février 2013 -- Le député de Côte-du-Sud, M. Norbert Morin a rencontré la Fédération de l'Union des producteurs agricoles (UPA) de la Côte-du-Sud le 18 février dernier afin de discuter avec eux des enjeux en agriculture.
Parmi les sujets abordés au cours de cette rencontre, notons la gestion de l'offre, la réforme fédérale de l'assurance-emploi et les normes du travail pour les cueilleurs de fraises et de framboises. Cette rencontre a aussi été l'occasion pour la Fédération régionale de présenter aux élus les enjeux qui concernent plus spécifiquement la région de la Côte-du-Sud.
« Depuis que je suis député, j'ai rencontré à maintes reprises la Fédération de l'UPA de la Côte-du-Sud afin de discuter avec eux des enjeux locaux. L'agriculture est un moteur économique majeur pour le Québec mais ces réalités sont souvent bien régionales », a déclaré Norbert Morin.