Aller au contenu

Norbert Morin rend un hommage à une famille d'agriculteurs de Cap-Saint-Ignace

Norbert Morin, député libéral de Côte-du-Sud
Le député libéral de la circonscription de Côte-du-Sud, Norbert Morin, a récemment rendu un hommage à l'Assemblée nationale à Jérôme Landry et sa conjointe, madame Émilie Fortin, puisque ces derniers, sont depuis peu, la huitième génération à la tête de la Ferme Ancestrale Landry, établie à Cap-Saint-Ignace depuis 1771.

Monsieur Morin a d'ailleurs rappelé que le couple entend bien perpétuer la tradition en élevant ses trois enfants sur leur ferme, tout en louant leur implication au sein de la communauté.

En effet, Jérôme Landry est président de la Coopérative agricole de Montmagny et Émilie fait partie des conseils d'administration de la Coopérative alimentaire I.G.A. et des Agricultrices de la Chaudière-Appalaches Est.


« Félicitation à vous pour le renouvellement de cette magnifique tradition et que cette terre reste la vôtre pour encore plusieurs générations!», a déclaré Norbert Morin.

Rappelons que Norbert Morin est vice-président de la Commission de l'agriculture, des pêcheries, de l'énergie et des ressources naturelles depuis le 2 juin 2014, ce qui fait en sorte que ce dernier à un oreille très attentive à tout ce qui se passe dans le domaine de l'agriculture dans sa région ainsi qu'au Québec.

Commentaires