Aller au contenu

Norbert Morin répond aux interrogations d'André Simard

Député libéral de Côte-du Sud Norbert Morin


En effet, le candidat libéral dans Côte-du-Sud n'a pas tardé à répondre à son principal rival, le péquiste André Simard qui lui demandait pourquoi ce dernier ne l'a jamais appelé pour tenter de régler certains dossiers dans le comté, lui qui était bien positionné pour influencer le gouvernement dans son rôle de chef adjoint de cabinet du vice-premier ministre, François Gendron.

Sa réponse fût forte simple, il fait directement affaire avec les ministères concernés et que c'est comme ça que ça fonctionne au Gouvernement du Québec, et ce depuis toujours.

D'ailleurs, la problématique d'eau de L'Islet est selon lui en train de se régler, et accuse du même coup André Simard de tenter de faire de la politique partisane sur un dossier qui suit normalement son cours.

Il dit également respecté la décision du maire de L'Islet André Caron d'appuyer le candidat péquiste, et assure que s'il est élu le 7 avril au soir, il continuera de travailler pour le bien commun des L'Isletois, malgré le support donné à son adversaire par le maire.

Norbert Morin a profité aussi de son passage sur CMATV pour annoncer à ses électeurs qu'il axera ses efforts sur l'emploi et également sur l'obtention d'un crédit d'impôt sur la formation pour les PME, afin que ces derniers réussissent à disposer de mains-d'œuvre qualifiées, pour ainsi faire fonctionner convenablement leur entreprise.

Commentaires