Lors de son passage à CMATV, le député libéral de Côte-du-Sud n'a pas été de main morte en désignant de poudres aux yeux et de pensées magiques, le dernier budget du Parti Québécois.
Le principal intéressé affirme en ce sens qu'il s'agit exclusivement d'un exercice de camouflage à des fins électoralistes, n'illustrant aucunement la réalité.
Questionné sur la recette à produire pour relancer l'économie québécoise, Norbert Morin y est allé de quelques suggestions tout en attribuant à l'option souverainiste du Parti Québécois, la responsabilité du non-investissement des PME étrangères au Québec.
Pour ce dernier, le Plan Nord est devenu le Plan Mort.
D'ailleurs, le député Morin ne croit pas que le débat sur la charte tant entendue sera le grand enjeu de la prochaine campagne électorale.
Il croit davantage que les Québécois préféreront entendre parler d'économie plutôt que de débattre d'un enjeu fabriqué de toute pièce par le Parti Québécois.
Quant à ses priorités pour le comté, Norbert Morin entend finaliser le projet de résonance magnétique de l'Hôpital de Montmagny, mis sur la glace depuis l'arrivée du Parti Québécois au pouvoir, tout en étant près des prérogatives de ses municipalités et des travaux de voiries inhérents à ces dernières.