Aller au contenu

Nos ligues de hockey régionales étaient en action ce week-end

Premièrement, le CIEL FM de Trois-Pistoles l’a emporté sur l’Imperial de Saint-Pascal par la marque de 4 à 3.

Les Seigneurs de La Pocatière ont quant à eu gagné 4 à 3 en fusillade contre le Plastique Moore à Saint-Damien. Le Giovannina de Sainte-Marie s’est incliné 8 à 7, également en fusillade contre les Éperviers de Saint-Charles et finalement, le 95 Pavage Jirico a écrasé le Décor Mercier de Montmagny par la marque de 9 à 3.

Samedi en soirée, les Éperviers de Saint-Charles ont perdu 3 à 2 en prolongation contre le CIEL FM de Trois-Pistoles.

En ce dimanche 26 novembre dans la LHOM, le Physio Optimum était bien décidé à finir cette fin de semaine en beauté et ont malmené les hommes du Neige & Vent qui ont gouté, bien malgré eux, à la médecine de l'adversaire.

Le match est alors très serré jusqu'à ce que Carl Vézina du Neige & Vent trouve le fond du filet à 14 secondes de la fin de la 3e période. Match nul 4 à 4 .

Lors de la seconde rencontre, le Pétrole Montmagny se laisse surprendre en 1re période par 3 buts rapidement enfilés par le MDM Publicité. Ces derniers l'emportent finalement 6 à 3.

Prochain Programme de la Ligue Olympique de Montmagny dimanche 10 décembre à 16 h 30.

Quant aux Canotiers de la Ligue junio AA, ils ont perdu 8 à 7 contre Beauce-centre vendredi et dimanche, 8 à 3 contre Bellechasse. Ils sont d'ailleurs 9e sur 11 au classement.

 

Commentaires