Notre-Dame-du-Rosaire accueille ses nouveaux arrivants et souligne le travail des bénévoles
Notre-Dame-du-Rosaire
La paix semble être revenue dans la localité de Notre-Dame-du-Rosaire puisque le samedi 31 janvier dernier, plus d'une centaine de personnes ont pris part au traditionnel « Souper de l'amitié » au centre communautaire de Notre-Dame-du-Rosaire.
La Municipalité a ainsi profité de ce rassemblement festif pour souligner l'arrivée des nouveaux arrivants et le travail des bénévoles dans la municipalité.
Des arrivants de tous les âges
Une vingtaine de personnes ont élu domicile à Notre-Dame-du-Rosaire au cours de la dernière année.
Parmi elles, on retrouve des gens de tous les âges et de tous les horizons ; des jeunes comme des retraités, des célibataires comme des familles.
Une quinzaine d'entre-eux étaient d'ailleurs présents lors du « Souper de l'amitié ».
En plus de faire des rencontres et de tisser des liens lors de cette soirée, les nouveaux résidents ont reçu un panier-cadeau rempli d'information et de produits locaux.
Des bénévoles traités aux p'tits oignons
Le « Souper de l'amitié » a également été l'occasion de valoriser tout le travail effectué par les bénévoles qui uvrent au sein des organismes communautaires.
Afin de les remercier, les membres du conseil municipal ont tenu à effectuer eux-mêmes le service du repas.
Un 15e et un 40e anniversaire
Enfin, le quinzième anniversaire de la bibliothèque municipale de Notre-Dame-du-Rosaire et le quarantième anniversaire du Club de l'âge d'or ont également été soulignés lors de la soirée.
Des plaques commémoratives seront remises aux organismes prochainement.