Isabelle Lachance
Secrétaire trésorière
Notre-Dame-du-Rosaire, le 10 juillet 2013 - Depuis l'automne dernier, les résidants du périmètre urbain de Notre-Dame-du-Rosaire ont accès à une eau de très grande qualité et à un service de traitement des eaux usées conforme aux normes gouvernementales grâce aux quelque 11 millions de dollars investis dans la municipalité.
Comme les travaux d'infrastructures ont été financés à plus de 90 % par l'entremise du Fonds Chantier Canada-Québec, le député de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, M. François Lapointe, et le représentant du député de Côte-du-Sud, M. Kevin Morin, étaient présents aux côtés du maire de Notre-Dame-du-Rosaire, M. Gilles Giroux, lors de l'inauguration officielle des infrastructures tenue en mai dernier.
« Grâce à l'appui des deux paliers gouvernementaux, la qualité de vie des citoyens de Notre-Dame-du-Rosaire s'est grandement améliorée. Je suis convaincu que les travaux réalisés permettront d'attirer de nouveaux résidants dans notre milieu. D'ailleurs, six terrains avec services sont présentement en vente à des prix très raisonnables... avis aux intéressés! », de conclure fièrement le maire Giroux.
Source : Émilie Laurendeau, Communications régionales