Aller au contenu

Nouveau méga complexe immobilier à Montmagny

Ce printemps, Jean-Yves Fortin de Gestion JYF s’est lancé dans un projet immobilier d’envergure. L’homme d’affaires bien connu dans la région a récemment acquis le terrain situé à l’angle du boulevard Taché Est et de l’avenue du Bassin Sud, ancien site de l’imprimerie Marquis.

Son projet, un complexe immobilier de deux bâtiments qui offrira au total 24 nouveaux logements locatifs, viendra bonifier un secteur prisé de Montmagny. Nommé Place Marquis, ce projet résidentiel répondra aux attentes du marché en matière de style, de confort et d’accessibilité, en plus de complémenter l’offre locative à Montmagny.

Situé à proximité de la Pointe-aux-Oies, du bassin de la rivière du Sud, du Musée de l’accordéon et des services du centre-ville, le complexe proposera de grands appartements 3 ½ et 4 ½. Par sa situation géographique et sa modernité, Place Marquis offrira des logements locatifs au goût du jour et une qualité de vie enviable à ses résidants. L’occupation du premier bâtiment est prévue pour le mois octobre.

De son côté, Maisons Laprise vient de faire l’intégration d’une technologie de fabrication qui révolutionne la façon dont les bâtiments sont planifiés, conçus et fabriqués. Alliant modèle 3D intelligent à des équipements de production à la fine pointe de la technologie, l’industrielle de la construction pré-usinée pourra mieux répondre à la demande croissante des investisseurs immobiliers. Maisons Laprise devient, ainsi, le fabricant le plus industrialisé de sa catégorie au Québec amenant l’industrie de la préfabrication à un niveau supérieur.

Outre la qualité, la précision et la performance énergétique offertes par le constructeur magnymontois, la rapidité des processus de production a pesé dans la balance.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires