Aller au contenu

Nouvelle direction à l'AQDR de Montmagny-L'Islet

Claire Jacquelin, Thérèse Robert et François Boudreau

Depuis le mois de février, Mme Claire Jacquelin de la CDC ICI Montmagny-L’Islet accompagnait la présidente Madame Thérèse Robert ainsi que le conseil d’administration de l'association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et pré-retraitées afin d’assurer une continuité des activités courantes, étant donné l’absence temporaire d’une direction générale. La CDC passe ainsi le flambeau à François Boudreau au poste de directeur de l’AQDR. 

Policier nouvellement retraité, Monsieur Boudreau est reconnu pour son implication auprès des organismes du milieu.

Membre du conseil d’administration de l’AQDR par le passé, il a fait le choix de s’investir dans la gestion de l'association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et pré-retraitées , afin de faire respecter les droits de ces personnes.

« Par son dynamisme, son leadership, son sens de l'organisation et son esprit d'équipe, Monsieur Boudreau permettra à l'AQDR de réaliser ses mandats ainsi que de développer de nouveaux projets», a affirmé le directeur de la CDC M. Guy Drouin.

L'AQDR est un mouvement de personnes à la retraite ou à la préretraite regroupées dans une région, pour travailler exclusivement à la défense des droits culturels, économiques, politiques et sociaux des personnes à la retraite.
 

Commentaires