Aller au contenu

Nouvelle directrice adjointe des études au Cégep de La Pocatière

L’exécutif du Cégep de La Pocatière a procédé, lors d’une réunion tenue le 19 juillet dernier, à la nomination d’Annie Fortin au poste de directrice adjointe des études.  Madame Fortin succède à Louis Rousseau, qui a pris sa retraite après avoir occupé ce poste durant plusieurs années.

La directrice générale du Cégep de La Pocatière, Marie-Claude Deschênes s’est dit fière d’accueillir Annie Fortin au sein de l’équipe de direction de l’établissement collégial. « Son expérience de l’enseignement, son implication, sa capacité d’écoute, ainsi que son engagement envers l’institution ne font aucun doute et seront gages de réussite pour ce nouveau défi qu’elle s’apprête à relever », a mentionné  la directrice générale. Le Cégep de La Pocatière tient à la féliciter pour cette nomination et à lui assurer de son entière collaboration.
 

Annie Fortin possède un certificat en enseignement collégial et un baccalauréat en Sciences (biochimie) de l’Université Laval, en plus de compter à son actif une vingtaine d’années d’expérience en enseignement, dont 19 au Cégep de La Pocatière. Au fil des années, elle a également siégé sur de nombreux comités, mis en place des mesures pour favoriser la réussite des étudiants et assumé de nombreuses responsabilités en lien avec différents programmes d’études. Madame Fortin s’est aussi impliquée dans des activités d’envergure comme la remise des diplômes, le gala de l’excellence et de l’engagement, ainsi que dans l’organisation de l’activité Génies aux poils en Santé animale.

« De nombreux défis d’envergure se présentent à nous dans un avenir rapproché. J’entrevois ces défis avec optimisme et j’ai confiance en l’avenir de notre institution », a, quant à elle, précisé madame Fortin. Elle entrera officiellement en poste le 10 août prochain.
 

Commentaires