Le président de la Chambre de commerce de Montmagny, monsieur Philippe Gamache, ainsi que les membres du conseil d'administration ont le plaisir d'annoncer la nomination de madame Sonia Godbout à titre de directrice générale de l'organisation. Elle sera accueillie le 25 février prochain, lors de la consultation générale des membres, et entrera officiellement en fonction le 1er mars.
Propriétaire d'une résidence à Montmagny depuis plus de huit ans, madame Godbout a pris la décision, l'automne dernier, de déménager de façon permanente à Montmagny afin de soutenir ses parents, originaires de la région. Son embauche à la Chambre de commerce représente un nouveau défi qui lui permettra de s'investir totalement dans notre milieu.
Elle aura comme principal mandat d'appuyer le conseil d'administration à la préparation et à la réalisation d'un plan d'action afin que la Chambre de commerce soit plus active dans le développement économique, tout en faisant valoir l'intérêt de ses membres.
Femme impliquée dans la communauté de la Rive-Sud de Montréal depuis plus d'une vingtaine d'années, son travail a été remarqué particulièrement à titre de directrice générale du Centre local de développement de l'agglomération de Longueuil et dans son poste actuel de présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud de Montréal. Gestionnaire stratégique, elle a su miser sur la force du réseau et sur ses relations de proximité avec la communauté des affaires pour atteindre les objectifs et développer des projets innovants.
« Un de mes objectifs à court terme est d'aller à la rencontre des membres de la CCM, des intervenants socioéconomiques de la MRC de Montmagny, des entrepreneurs et des gens d'affaires pour saisir rapidement les priorités et les enjeux du développement économique et, ainsi, tisser des liens avec la communauté d'affaires pour agir avec eux à l'essor de la région », confie la nouvelle directrice générale.