Aller au contenu

Nouvelle identité visuelle et nouveau site web pour Sainte-Lucie-de-Beauregard

Récemment, une trentaine de personnes ont répondu à l’invitation de la municipalité de Sainte-Lucie-de-Beauregard et ont assisté au dévoilement de la nouvelle identité visuelle adoptée et du nouveau site internet développé. L’activité s’est tenue au Bistreau d’érable et s’est terminée par une partie de sucre.

Développée par Communications régionales Montmagny, la signature « Sainte-Lucie-de-Beauregard, un village au naturel » fait ressortir quelques éléments forts de la municipalité qui sont connus et reconnus au-delà des frontières de la muncipalité. L’accent a, notamment, été mis sur le mont Sugar Loaf, un sommet de 650 m d’altitude qui attire de nombreux randonneurs. Un clin d’œil a également été fait à l’acériculture, une activité économique très importante à Sainte-Lucie-de-Beauregard. Les couleurs choisies, elles reflètent à merveille le côté nature de la municipalité.

Quant au site sainteluciedebeauregard.com, il a entièrement été refait pour le rendre plus fonctionnel et plus convivial. La population y trouvera une foule d’informations en plus d’avoir la possibilité de s’inscrire à l’infolettre, ce qui facilitera les communications entre l’administration municipale et les citoyens. Suivre la page Facebook Vivre à Sainte-Lucie est aussi un excellent moyen de suivre l’actualité municipale.

Le maire de Sainte-Lucie-de-Beauregard, monsieur Louis Lachance, s’est dit très fier de ces nouveautés. « Il y a quelques mois, la région de Montmagny s’est fixé une cible ambitieuse, la cible 15/30, qui consiste à compter 30 000 résidents sur le territoire d’ici 15 ans. La nouvelle signature et le nouveau site internet sont donc les premières réalisations qui figurent au plan de communication que nous avons récemment élaboré. C’est le premier de plusieurs pas qui, nous l’espérons, permettront d’attirer de nouvelles familles, des promoteurs ainsi que davantage de touristes chez nous », a conclu le maire.
 

Commentaires