La Traversée, organisme communautaire qui vient en aide aux gens ayant ou ayant déjà vécu une problématique en lien avec la santé mentale, a tenu la deuxième édition de son « Grand défi spinning » le 2 mai dernier de 10 h à 13 h à la salle de Spinning du Cégep de La Pocatière. Le comité organisateur de l'événement voulait voir 30 vélos en action et atteindre un objectif financier de 5 000 $.
Cette levée de fonds avait pour but, d'une part, d'augmenter les ressources dont les membres de La Traversée ont besoin et, d'autre part, d'être en mesure de mieux répondre à ceux et celles qui, comme nous, veulent profiter pleinement de la vie.
L'activité fut un franc succès de participation puisque les sommes amassées dépassent l'objectif, soit plus de 5500$. Le nombre de participants ainsi que la somme recueillie ont donc doublé comparativement à la première édition qui eut lieu en mai 2014.
Il est important de mentionner que la réussite du « Grand défi spinning » est due à l'appui précieux de nos commanditaires et la collaboration de nombreux bénévoles. Le personnel de La Traversée tient à les remercier pour leur aide précieuse et leur générosité.