Aller au contenu

Objectif dépassé pour la Fondation des services de santé de la MRC de L'Islet

Michel Pelletier, président de la fondation, Jean-Pierre Dubé, trésorier, André Caron, maire de L'Islet, et Pierre Beauregard, directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet.

La Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet nous annonce que son tournoi de golf annuel, organisé avec la collaboration de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, a permis d’amasser un montant de 22 500 $. Grâce à la participation des golfeurs et de généreux partenaires, l’objectif de 20 000 $ a donc été dépassé.

Le tournoi de la fondation, qui s’est déroulé le 15 août dernier au Club de golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli, a rassemblé près de 120 golfeurs venus fouler les verts pour une bonne cause. Par la suite, une soixantaine de convives se sont joints à eux à l’occasion du souper, lors duquel a été honorée André Caron, maire de L’Islet, en tant que personnalité coup de cœur de la fondation. Sept prix de présence ont également été attribués au cours de la soirée, soit des œuvres généreusement offertes par des artistes de la région.

Le tournoi de golf annuel est la principale activité de financement de la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet. L’argent amassé pendant l’événement permettra l’acquisition d’équipement médical visant à améliorer la qualité des soins de santé dans la MRC de L’Islet. D’ici le mois de mars 2017, trois fauteuils gériatriques, un appareil de monitorage ambulatoire et un lit bariatrique feront leur apparition dans les établissements de santé du territoire.

La Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet tient à remercier tous ses donateurs et partenaires dont le soutien a largement contribué au succès du tournoi de golf.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires